SEOPress Insights

Par SEOPress. Gratuit.
SEOPress Insights

SEOPress Insights : backlinks et suivi de positions depuis votre WordPress

En référencement, les termes “on-site” et “off-site” reviennent très souvent. Le premier, le “on-site“, consiste à optimiser techniquement votre site web : vos contenus, vos métas titre, description, la qualité du code, les performances etc. SEOPress Free et PRO vous permettent de vous faciliter grandement la tâche en automatisant au maximum cet aspect et en appliquant le code nécessaire pour Google sans programmation. Le…

En savoir plus

Suivre le classement de vos mots clés : mode d’emploi

Dans l’article Trouver les bons mots clés pour le référencement de votre site, nous vous expliquions que compiler une liste de mots clés est une étape essentielle du SEO. Disposer d’une liste de mots clés à cibler vous aidera à améliorer l’architecture de votre site, le contenu de vos pages et même à piloter vos campagnes de netlinking. Télécharger notre ebook gratuit “SEOPress Insights”…

En savoir plus

Auditer les backlinks de votre site WordPress (dans WordPress)

Dans un précédent article intitulé L’importance des backlinks, nous nous sommes intéressés aux backlinks (liens entrants) et à leur importance pour le SEO.  Cet article concluait avant tout que les liens pointant vers vos pages améliorent le classement de ces dernières dans les moteurs de recherche, mais que tous les liens ne se valent pas. Pour Google, l’importance d’une page est calculée à l’aide…

En savoir plus

10 conseils pour obtenir le meilleur de SEOPress Insights

SEOPress Insights est une extension que l’on peut ajouter à SEOPress Free. Tandis que SEOPress Free et PRO vous permettent d’optimiser certains éléments on-site de votre SEO, Insights vous permet d’auditer et surveiller certains grands paramètres off-site, tels que les positions de vos mots clés et les backlinks. Avec SEOPress Insights, vous pouvez suivre jusqu’à 50 mots clés dans Google et surveiller vos meilleurs…

En savoir plus

La recette d’un SEO réussi avec SEOPress

Imaginez que vous soyez à la tête d’une petite brasserie artisanale, en Angleterre, et produisiez de la bière sans gluten. Comment utiliseriez-vous SEOPress et SEOPress Insights pour vous aider à vendre plus de bières sur votre site de e-commerce ? Pourquoi lancer un site de e-commerce ? Traditionnellement, une petite brasserie vend sa bière aux pubs et commerces locaux avec lesquels elle a passé des accords…

En savoir plus

SEOPress Insights

By SEOPress. Free.
SEOPress Insights

Introducing SEOPress Insights: backlinks and rankings directly in your WordPress

In SEO, the terms “on-site” and “off-site” come up very often. The first, the “on-site“, consists of technically optimizing your website: your content, your meta title, description, code quality, performance, etc. SEOPress Free and PRO allow you to greatly facilitate your task by automating this aspect as much as possible and by applying the necessary code for Google without programming. The second term, “off-site“,…

Read more

How to Track Keyword Rankings

In the article Finding SEO keywords for your WordPress site, we said that finding keywords is fundamental to SEO. Having a list of keywords to target will help you concentrate your efforts on improving site architecture, page content and even help you run link building campaigns. One of the first things you will want to check after you have compiled your list of keywords…

Read more

Audit the backlinks of your WordPress site (in WordPress)

In a previous article, The importance of backlinks, we had a look at what “backlinks” are and why they are important for SEO.  The main takeaway from that article was that links to pages improve their ranking in search engines, but not all links are equal. For Google, the importance of a page is calculated using its patented PageRank formula. A link from a…

Read more

10 Tips to Get the Most Out of SEOPress Insights

SEOPress Insights is a plugin that can be installed on top of SEOPress Free. Whereas SEOPress Free and PRO allow you to optimize on-site elements of your SEO, Insights allows you to audit and monitor off-site fundamentals such as keyword rankings and backlinks. Using SEOPress Insights, you can track up to 50 keywords in Google and monitor your best links from up to 1000…

Read more

Brewing Up SEO Success With SEOPress

Imagine that you run a small craft brewery in England producing gluten-free beer. How would you use SEOPress and SEOPress Insights to help you sell more beer on your ecommerce site? Why launch an ecommerce site? A small brewery will typically sell its beer locally through deals with local pubs and shops. They will often have a shop or a tap room at the…

Read more